espace conseil

Investissement Immobilier

39 rue de l'Arc - Quai du Wault 59000 Vieux Lille
Tél. 03 62 57 58 10
Contactez-nous par email


Loi Censi Bouvard EHPAD à Beziers

Défiscalisation immobilier neuf Loi Censi Bouvard EHPAD BEZIERS

Réf: 00225N

Défiscalisation immobilier neuf
Loi Censi Bouvard EHPAD

BEZIERS

A partir de 125,000€

Les Feuillantines

Les Feuillantine une EHPAD en pleine exploitation depuis près de 10 ans.

 

Cette résidence compte 41 chambres médicalisées, à partir de 125 588€ HT avec mobilier compris, Elle est éligible au dispositif Amortissement LMNP, Un rendement de 4.80% HT/HT, Son gestionnaire est la filiale du Groupe Santé Gestion.

 

La résidence « Les Feuillantines » en exploitation depuis près de 10 ans s’inscrit dans ce schéma médico-social et vient compléter l’offre insuffisante en lits médicalisés.

 

Les 41 chambres réparties sur trois niveaux avec salons, accueil, salles de soins et d’activités, jardins, apporteront tout le confort et la qualité des soins aux résidents.

 

BEZIERS ET SA REGION

 

La région Languedoc-roussillon regroupe cinq départements : l’Aude, le Gard, L’Hérault et les Pyrénées Orientales. Située dans la plaine Héraultaise au  cœur de la région Languedoc-Roussillon, la ville de Béziers bénéficie d’une situation géographique exceptionnelle entre la mer Méditerranée et les montagnes du haut Languedoc.

 

Béziers est la seconde ville du département de l’Hérault (après Montpellier) et la quatrième de la Région Languedoc-Roussillon. C’est une ville dynamique de 75 000 habitants au fort potentiel touristique de par son climat, la proximité des plages et la richesse de son patrimoine.

 

La renommée de Béziers s’est faite à travers la viticulture, le rugby ou encore la Féria ,qui rassemble chaque été un millions de participants.

Le tourisme à Béziers est le centre historiques, le Canal du Midi et le site des 9 écluses de Fonséranes.

 

Les Feuillantines est situé à 500 mètres du Centre Hospitalier de Béziers, 2 km des Arènes et Centre-ville. Un arrêt de bus se trouve devant l’entrée de l’établissement.

 

L’environnement pavillonnaire et résidentiel conforte la situation privilégiée pour nos ainés tout en apportant proximité et chaleur humaine. 



Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.