17 appartements confortables et lumineux ouverts sur l’extérieur
Une architecture créative et chaleureuse
D’emblée, l’architecture des Jardins d’Epicure s’impose par son originalité et son intelligence, qui par delà sa recherche esthétique, a été conçue pour offrir un réel bien-être. Notez la recherche dans les volumes contrastés de sa façade avec le jeu des balcons dominant les jardins. Chaque appartement a sa particularité, son intimité. La résidence ne comportant que 17 appartements (1 ou 2 ch), vous serez vraiment chez vous. La rue devant votre appartement est une petite impasse s’arrêtant à l’entrée même de votre résidence. Le calme est assuré.
Priorité à la sécurité
Lomme est une ville appréciée pour sa tranquillité. Son habitat composé en priorité de maisons individuelles ou de petits immeubles lui confère un côté provincial. Vous vous en rendrez compte en allant vous promener au marché du côté de l’Hôtel de Ville ou sur la très animée avenue de Dunkerque. La résidence elle même préserve son intimité et sa sécurité. Volets roulants aux rez-de-chaussée, système Vigik pour le facteur, parlophone, porte télécommandée d’accès au parking, porte d’entrée pleine et serrure 3 points… rien n’a été laissé au hasard.
L’espace intérieur optimisé
prolongé par la terrasse ou le balcon. Chaque mètre carré est un mètre carré utile. Pas d’espace perdu mais une organisation très fonctionnelle de l’espace intérieur. Un espace intérieur lumineux faisant la part belle au living prolongé de sa terrasse. Un espace intérieur pratique : remarquez le précieux cellier. Notez qu’un grand local vélo n’a pas été oublié. C’est en vous regardant vivre qu’Edouard Denis conçoit ses réalisations.